LG ULTRAGEAR 38GN950-B

LG ULTRAGEAR 38GN950-B - Moniteur de jeu - Courbé - 38 "

Prix ​​habituel $2,184.00 A vendre

UGS : 38GN950

LG UltraGear 38GN950-B - Moniteur LED - incurvé - 38 "- 3840 x 1600 UWQHD + @ 144 Hz - Nano IPS - 450 cd / m² - 1000: 1 - 1 ms - 2xHDMI, DisplayPort Le summum des moniteurs de jeu. Terminez votre bataille. ..

Conditions d'achat et conditions


LG UltraGear 38GN950-B - Moniteur LED - incurvé - 38 "- 3840 x 1600 UWQHD + @ 144 Hz - Nano IPS - 450 cd / m² - 1000: 1 - 1 ms - 2xHDMI, DisplayPort

Le summum des moniteurs de jeu. Complétez votre station de combat avec un moniteur de jeu LG UltraGear haut de gamme. Conçu pour les joueurs, il offre le dernier matériel, les spécifications, l'ergonomie, un design élégant et une expérience sensorielle. Avec des fonctionnalités axées sur les jeux telles que la compatibilité NVIDIA G-SYNC, des temps de réponse GTG de 1 ms, une personnalisation de niveau professionnel et un panneau IPS rapide et éclatant, vous êtes sûr de gagner un avantage supplémentaire.

QU'Y A-T-IL DANS LA BOITE

     

    POINTS DE VENTE CLÉS

    • Changement de jeu total avec Nano IPS
    • La perfection de l'image avec des taux de réponse de 1 ms
    • HDR 600: une qualité d'image ultime comme jamais auparavant
    • Overclock 160 Hz: immersion totale à une vitesse fulgurante
    • Gagnez un avantage avec la compatibilité NVIDIA G-SYNC
    • Design élégant pour illuminer les sens

    Termes et conditions

    Prix

    Les prix sont en $ CDN. Frais d'expédition Les frais d'expédition sont tels qu'ils apparaissent sur la page du produit. Les frais d'expédition pour les commandes de gros volumes, les commandes de poids lourds, les commandes expédiées au Nunavut, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest ou dans des régions éloignées seront calculés à titre exceptionnel, une fois la commande passée. Vous serez contacté pour l'approbation des frais d'expédition avant la réservation de la commande.

    Factures

    Vous recevrez une copie par e-mail de votre facture payée dans la semaine suivant la passation de votre commande.

    Commandes en souffrance

    Notre objectif est d'expédier les commandes dans les 2 jours ouvrables, 90% du temps. Si un article est en rupture de stock pendant plus de 7 jours, vous serez contacté et on vous demandera si vous souhaitez maintenir la commande active. Si un ou plusieurs articles d'une commande sont en rupture de stock, la commande sera normalement retenue jusqu'à ce qu'elle puisse être expédiée complète afin de minimiser les frais d'expédition / de manutention.

    Retour

    Nous n'acceptons pas les retours de boîtes ouvertes. Si vous avez des questions sur les produits, veuillez nous contacter au (613) 256-4454 avant de commander. Nos experts produits se feront un plaisir de répondre à vos questions de pré-vente.

    Marchandise défectueuse

    La marchandise défectueuse peut être retournée dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet. Tous les retours doivent être retournés prépayés et accompagnés d'une facture originale et d'un numéro RMA autorisé obtenu auprès de Lucinda Technology Solutions. Tous les crédits seront placés sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé pour l'achat initial. Le traitement d'un retour de marchandise défectueuse peut prendre 2 à 3 semaines. Contactez: solutions@lucindatech.com

    Garantie

    Ce produit est couvert par une garantie du fabricant de 5 ans.

    Taxes

    La taxe de vente (TVH, TPS ou TPS + TVP) applicable à la destination de livraison sera ajoutée lors du processus de commande. Exceptions: 1 / Clients à l'extérieur du Canada. 2 / Domestique, par exemple. bureaux du gouvernement fédéral avec exemption provinciale de la TVP. Pour les exceptions, veuillez nous contacter au (613) 256-4454 avant de passer commande.

    Vu récemment

    Chargement en cours ...

LG ULTRAGEAR 38GN950-B

LG ULTRAGEAR 38GN950-B - Gaming Monitor - Curved - 38"

Regular price $2,080.00 Sale

SKU: 38GN950

LG UltraGear 38GN950-B - LED monitor - curved - 38" - 3840 x 1600 UWQHD+ @ 144 Hz - Nano IPS - 450 cd/m² - 1000:1 - 1 ms - 2xHDMI, DisplayPort The pinnacle of gaming monitors. Complete your battle...

Shopping Terms + Conditions


LG UltraGear 38GN950-B - LED monitor - curved - 38" - 3840 x 1600 UWQHD+ @ 144 Hz - Nano IPS - 450 cd/m² - 1000:1 - 1 ms - 2xHDMI, DisplayPort

The pinnacle of gaming monitors. Complete your battle station with a premium LG UltraGear gaming monitor. Built for gamers, it delivers the latest hardware, specs, ergonomics, sleek design and sensory experience. With gaming-focused features like NVIDIA G-SYNC compatibility, 1ms GTG response times, pro-level customization and a fast, vivid IPS panel, you're sure to gain an added edge.

WHAT'S IN THE BOX

     

    KEY SELLING POINTS

    • Total game changer with Nano IPS
    • Picture perfection with 1ms response rates
    • HDR 600: ultimate picture quality like never before
    • Overclock 160 Hz: total immersion with overwhelming speed
    • Gain an edge with NVIDIA G-SYNC compatibility
    • Stylish design to light up the senses

    Terms & Conditions

    Prices

    Prices are in $CDN. Shipping Costs Shipping costs are as they appear on the product page. Shipping rates for large volume orders, heavy weight orders, orders shipping to Nunavut, Yukon, North West Territories or remote locations will be calculated on an exception basis, after the order is placed. You will be contacted for approval of shipping costs before the order is booked.

    Invoices

    You will receive an emailed copy of your paid invoice within 1 week of placing your order.

    Backorders

    Our target is to ship orders within 2 business days, 90% of the time. If an item is backordered for more than 7 days you will be contacted and asked if you would like to keep the order active. If one or more items on an order are backordered, the order will normally be held until it can be shipped complete to minimize shipping / handling costs.

    Returns

    We do not accept open box returns. If you have any product questions please contact us at (613) 256-4454 before ordering. Our product experts will be happy to answer your pre-sales questions.

    Defective Merchandise

    Defective merchandise can be returned within 30 days of purchase for full refund. All returns must be returned prepaid and accompanied by an original invoice and an authorized RMA number obtained from Lucinda Technology Solutions. All credits will be placed on the credit card or PayPal account used for the original purchase. Processing a return of defective merchandise can take 2 to 3 weeks. Contact: solutions@lucindatech.com

    Warranty

    This product is covered by a 5 year manufacturer's warranty.

    Taxes

    Sales tax (HST, GST or GST+PST) applicable to the delivery destination will be added during the checkout process. Exceptions: 1/ Customers outside of Canada. 2/ Domestic, eg. federal government offices with provincial PST exemption. For exceptions, please contact us at (613) 256-4454 before placing order.

    Recently Viewed

    Loading...